Retours
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
Conformément à l’article 121-21 du code de la consommation, le délai de rétraction est de 14 jours à compter de la réception du colis.
Au-delà, aucun retour ne sera accepté.
Les frais de retour sont à votre charge
Les frais de port de la commande initiale ne sont pas remboursables
POUR RETOURNER VOS ARTICLES : 3 ETAPES SIMPLES
- Remplir le formulaire de retour puis le joindre dans votre colis
- Contacter Sté&la par mail pour nous informer de votre retour en précisant les articles que vous souhaitez retourner
- Remettre les articles dans leur emballage d’origine avec leur étiquettes
- Renvoyer le colis à cette adresse :
STEETLA chez :
ESPACE PEINTURE DECO
avenue de Poigny
77160 Poigny
(Pensez à garder votre preuve d'expédition sur lequel est noté le numéro de suivi en cas de perte de colis il vous sera demandé)
AUCUN COLIS SERA RECUPERE EN POINT RELAIS
Attention pour que le retour soit accepté il doit remplir les conditions suivantes :
- les étiquettes doivent être intactes et attachées sur l'article
- les articles ne doivent pas être portés ou lavés
- les articles ne doivent pas comporter de taches d'essayage
Si ces conditions ne sont pas réunies nous ne pourrons pas accepter votre retour , alors vos articles ne seront ni remboursés ni échangés. Vous serez contacté pour régler les frais de retour afin de récupérer les articles non conforme.
Les accessoires, bijoux, barrettes, foulards, ne sont ni repris ni échangés
Les article soldés ne sont ni repris ni échangés